preloader
(séparer les termes et expressions par une virgule)
Tourisme Î.-P.-É.Contactez-nousEnglish

Côte de Sable Rouge

ICI, LES ARTS ET LE PATRIMNOINE DE L’ÎLE PRENNENT UNE DIMENSION PRATIQUE.

La côte de sable rouge vous emmène dans la partie sud du circuit côtier du centre. Ce circuit tire son nom du sable et de la terre rouges des falaises, des cuvettes de marée et des chemins patrimoniaux de l’endroit. C’est aussi le point d’accès à la province en provenance du pont de la Confédération. Vous y trouverez des villages côtiers d’artisans, des théâtres, des paysages champêtres, des artisans et des galeries d’art. Cette côte offre de belles possibilités de randonnée cyclable à tous et à toutes.


Le Circuit Côtier Du Centre – Un Circuit, Deux Côtes

Le Circuit côtier du centre conduit les visiteurs le long des dunes littorales de la côte Nord et des falaises de sable rouge de la côte. Sud et leur fait traverser les paysages champêtres qui relient les deux côtes.

Consultez les listes

Affichez le Guide du Sentier des Arts et du Patrimoine maintenant!
Cliquez ici


INSCRIPTION EN VEDETTE

The Master's Pieces

Un véritable festin de couleur pour tous les amateurs de tissus ! Visitez ce studio d’artisan et atelier de courtepointe unique, niché dans un boisé et offrant des batiks teints à la main et de commerce équitable. Objets de décoration de qualité, uniques et faits à la main, tentures, chemins de table et plus encore, pour offrir ou pour créer vos propres chefs-d’œuvre inspirés. Bienvenue aux artisans de courtepointe! Cotons coordonnés en vrac, fils, trousses originales pré-coupées ou bandelettes “Kit n’ Kabooty”. Membre du PEICC et d’ArtisanPEI Ouvert toute l’année 15 juin au 15 septembre Tous les jours 10h à 16h Autres heures et hors saison sur rendez-vous
plus...